assistant en gestion financière et administrative temps de travail 50% (F/H)

15 novembre 2024
CDD
8 mois

Localisation

56100 Lorient, Bretagne

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A propos

Université à taille humaine, entreprenante et engagée, l’UBS développe 4 grandes priorités : Mer & littoraux, Industrie du futur, Environnement, santé & handicap, Cyber & Intelligence des données. A taille humaine, l'Université Bretagne Sud compte 3 campus : Lorient, Vannes et Pontivy et s’appuie sur la compétence de ses 1100 personnels dont 550 enseignants et enseignants-chercheurs pour former chaque année plus de 11000 étudiants. L’UBS accompagne les transitions environnementales, énergétiques et professionnelles pour incarner une université de « nouvelle génération ». La stratégie de l'Université Bretagne Sud est en pleine cohérence avec son « identité d'université dynamique, innovante, entrepreneuriale, en interaction forte avec le territoire. Elle souhaite préfigurer un modèle nouveau, moteur du développement économique du territoire, fondé sur une recherche orientée vers la valorisation et l’innovation et sur une formation organisée très largement en alternant périodes de formation et expériences professionnelles tout au long de l’acquisition des qualifications et tout au long de la vie.

Votre mission

Au sein du Service pour s'Orienter et se Trouver (SPOT)sur le campus de Lorient, vous organiserez et coordonnerez les informations liées au fonctionnement du service et réaliserez des actes administratifs et financiers à l'aide d'outils (APOGEE, SIFAC, Career Center de Job Teaser).

vos activités : établir les bons de commande pour les dépenses liées à l'activité du service (fournitures, déplacements,…); procéder aux opérations d’engagements et de services faits dans SIFAC; collecter et contrôler les pièces justificatives nécessaires aux opérations de gestion (déplacements…); traiter les missions sur SIFAC et réaliser les états de frais; saisir, mettre en forme des documents comptables et les archiver; saisir et mettre à jour des bases de données dédiées à la gestion administrative, tenir des tableaux de bord; assurer les remontées de données financières; assurer un soutien logistique et administratif; participer aux évènements et groupes de travail selon la thématique

Le profil idéal

De formation Bac ou équivalent niveau 4 minimum dans le domaine de la gestion , vous savez faire preuve d'organisation et de rigueur; d’anticipation et de réactivité; le travail en équipe et le savoir rendre-compte font partie de vos points forts; vous avez de réelles capacités d’adaptation et un bon sens du relationnel. Vous savez faire preuve de discrétion , de bienveillance et avez le sens du discernement. Enfin, vous êtes à l'aise avec les outils numériques et applications de gestion métier.

Pourquoi nous rejoindre ?

Des valeurs : une université audacieuse, entreprenante et engagée soucieuse de la qualité de vie au travail et bouillonnante de projets

Environnement de travail de qualité au cœur d’un campus universitaire à proximité du centre-ville

Participation aux frais de transports en commun sur l'ensemble du territoire départemental

Possibilité d’accès à un emplacement parking à proximité

Forfait mobilités durables pour l’utilisation d’un cycle sur les trajets domicile-travail ou co-voiturage

Vous bénéficiez de 2,5 jours de congés par mois (fermetures obligatoires l'été soit environ 3 semaines décomptées d'office); 18h15 hebdomadaire

Participation Mutuelle à hauteur de 15€ /mois

Des offres loisirs, sport et culture pour tous les agents avec des tarifs très attractifs

Accès à nos bibliothèques

Etablissement conventionné par le FIPHFP (Fonds pour l'Insertion des Personnes Handicapées dans la Fonction Publique)

accès au Restaurant universitaire (tarif UBS à partir de 3,88 euros et selon indice)

Poste de catégorie C à 50% - rémunération à partir de 970 euros brut mensuel et selon expérience professionnelle

Prise de poste : janvier 2025

Date limite de candidature : 6 décembre 2024/ transmettre lettre et CV obligatoirement

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